Ce jeune couple songeait tout doucement à acquérir une jolie maison pour leur projet futur et, sans réellement chercher,  portait attention ici et là sur les nouvelles propriétés en marché. Un jour, arriva ce qui devait arriver, ils sont envahis d'un coup de foudre qui ne cesse de les hanter. Finalement,  ils décident de visiter la maison avec David Turgeon, courtier inscripteur de la propriété et le coup de foudre se concrétise aussi bien avec la maison que la relation entre eux et David.

Il y a cependant ombre sur leur projet. La propriété, étant très populaire, reçoit plusieurs offres d'achat et nos tourtereaux se retrouvent dans une surenchère.

Les dés sont jetés et malheureusement l'offre de Charles et Caroline n'est pas celle choisie. David, toujours très positif recommande au jeune couple de se positionner en 2e rang leur permettant ainsi de prendre la première place si l'offre acceptée devenait nulle et non avenue,  conseil que Charles et Caroline acceptent.

David renchérit en précisant que le destin fait bien les choses et que si cette maison est pour eux, la vie s'en chargera.

Et bien, ces propos ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd, car la première offre devint nulle et notre jeune couple est maintenant propriétaire de leur maison de rêves.

Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur !

David Turgeon

Votre courtier immobilier David Turgeon

  • Parlez-moi de votre projet immobilier

Par dturgeon