Une histoire de famille…

davidL’année 2003 fit place à une grande aventure qui s’amorçait par le biais d’une nouvelle carrière en immobilier pour David Turgeon. Anciennement directeur en informatique depuis 15 ans, David se lasse des multiples fusions d’entreprises et décide de se lancer dans un domaine inconnu où il pourra relever un nouveau défi.

Avant-gardiste, travaillant et discipliné, David fait tout de suite sa place dans la cour des grands et se fait rapidement apprécier et respecter des autres courtiers. Depuis ce dernier ne cesse d’accumuler les titres les uns après les autres pour finalement joindre en Juin 2016 la liste des 50 meilleurs courtiers immobiliers vendeurs du Québec.

VOIR CAPSULE VIDÉO DE LA CERTIFICATION PLATINE REMISE À DAVID

johanneEn 2006, Johanne Nadeau, sa conjointe, fait le grand pas et devient elle aussi courtier immobilier. Anciennement mannequin et directrice artistique, Johanne connaît très bien le service à la clientèle, domaine où elle a toujours excellé.

Dès sa première année, Johanne fait une entrée fracassante en décrochant le titre de RECRUE DE L’ANNÉE et ne cesse d’accumuler les titres depuis. Leur modèle d’entreprise, différent des autres courtiers leur est très bénéfique et procure une joie de vivre et une motivation pour chacun d’eux, ce qui se ressent de la clientèle.

VOIR CAPSULE WEB DU 35IÈME GALA DES MAXIMMS AVEC JOHANNE ET DAVID

alexandraEn 2010, Alexandra fille aînée de Johanne et David, se joint à eux et amorce elle aussi une nouvelle carrière de courtier immobilier. Ayant été artiste publique pendant plusieurs années, le contact avec les gens est naturel pour Alexandra et elle se sent très rapidement à sa place. Toutes ces années passées à écouter son père et sa mère discuter de dossiers et situations immobilières fût une excellente école pour cette dernière qui, malgré son jeune âge possède de solides acquis représentatif d’un courtier avec expérience. Depuis quelques années Alexandra accumule les certifications de marque et une carrière prometteuse lui est destinée.

alexe-mannyEn 2011, attiré par le dynamisme d’alexandra pour sa carrière, Emmanuel copain de cette dernière à ce moment et maintenant marié depuis juillet 2016 amorce lui aussi une carrière de courtier avec un dénouement inimaginable à sa profession. Emmanuel est l’un des rares courtier à avoir atteint le titre de CLUB 100% OR à  ses tout débuts. Ce dernier à de grands objectifs et sa force de caractère est un gage assuré de réussite.

Aujourd’hui David, Johanne, Alexandra et Emmanuel se font un engagement d’aider les gens à réaliser leurs projets avec toutes leurs connaissances, intégrités et dynamismes qu’on leur connaît.

Une famille au service des familles depuis déjà plus de 13 ans….

emmanuel-alexe-johanne-david

Nous avons la chance de profiter chaque jour d’un rêve que nous croyions impossible, maintenant notre plus grand plaisir est de réaliser celui des autres.

Autres textes qui pourraient vous intéresser
    À propos de ce site
    Outils